Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Swap *
15 avril 2007

Ca y est !!

Ca marche donc comme ça :
x / y    : donc X envoie un colis à Y et Y en envoie un aussi à X (jprefère préciser car je suis pas bien claire :p)

Vos swappeuses ! :

Namster / Luliel
Faf / Poussin
Ichigo / Xsophiie
Emilyjolie / Miss Cookie
Tinkerbell81 / StellaTokyo
By Berries / Moulik
Atelier Clochette / Cadette
Marinou / Julie
Miss Boule / Cucu-
Ladylaet / Nolilou
Greenfairy / Lilouever
Ecchymose / Kitana512
Uthop / Nini
So Paradoxale / Desin-vOlte
Mademoiselle M. / Monoxide
Miss Dina / Chachou
Nooozz / Mimi
Floflo / Olive Rose

J'ai procéder au tirage au sort en découpant des tits bouts de papier et en inscrivant vos noms dessus, hop dans un chapeau et au pif je pioche !
J'ai choisi de faire des couples de swappeuses et de ne pas garder le secret de qui vous enverra votre colis parceque j'préfère faire ressortir le côté NSP de ce swap, avec la possibilité de communiquer par msn ou de s'envoyer des mails afin de partager ses goûts, et de lier une peut-être amitié par la suite :)

ps : certaines participantes n'ont pas de blog ou de page web, pas évident pour cerner les goûts :( Alors essayez de vous envoyez des mails, ça peut aider ;)

J'ai commencé l'envoi des questionnaires mais c'est un peu long, patiiiience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !! A je ss contente d'avoir ma t'ite Swapée , par contre esk tu pourrè m'envoyé son questionnaire car je par en Espagne demin matin trè trè trè to !! Et ossi son adresse e-mail pour la contacté !! Miicci ^^ Bisous !!
M
Bonne réception du questionnaire! Merci et c'est une bonne idée de garder le côté Nsp ;)
Publicité